Logo et charte graphique

Une identité cohérente

Le logo comme la charte graphique sont tous deux des éléments essentiels de reconnaissance et de notoriété. Ils seront les fondamentaux de l’identité visuelle de votre entreprise. L’objectif étant de garder une cohérence graphique dans vos différentes réalisations visuelles et sonores.

Le logo, l’image de l’entreprise

Le logo c’est VOUS ! Il sera, à l’instar de votre photo sur votre carte d’identité, la figuration qui vous permettra d’être identifiable instantanément de vos différents publics et marchés de votre secteur. Il répond à des codes et permettra de vous démarquer de vos concurrents. Il est le signe fort de votre identité marketing. Qu’il soit une simple composition graphique ou accompagnée de votre nom d’entreprise, votre logo devra être unique. Il sera à votre image et reflètera vos valeurs et vos activités. Il sera à lui seul LE message que vous souhaitez véhiculer.

graphisme avec Ipad Pro

Un petit aperçu des

logos créés par l'agence, pour nos clients.

La charte graphique, la force de l’entreprise

Rester cohérent est une force et permet d’assoir votre crédibilité. La charte graphique référence l’ensemble des signes graphiques constituant l’identité visuelle de votre entreprise ou d’un projet et contient leurs règles fondamentales d’utilisation. Elle est le support fondamental de votre communication. Elle sera bâtie autour du logo et restera cohérente avec le message véhiculé. Elle permettra de décliner sur tous vos supports de communication print ou web, votre identité visuelle.